26 years, french
nicolasvaudour@gmail.com
http://h4r10ck.tumblr.com/

mercredi 26 septembre 2012

Zhao Yun Ru


Du noir et blanc,y en a marre de la couleur.
On continue dans la repompe éhontée par contre, à vous de deviner.
Texte:
"Elle était là, devant moi, la fille de toutes les Triades. La première chose qui me vint à l'esprit, c'est qu'elle avait des goûts bizarres. La seconde, c'est que le Mondrian derrière elle était probablement un vrai. Mes yeux me brûlaient, je ne distinguais plus que des masses et le reflet de la poussière dans la lumière opaque. Mes paupières s'écrasèrent l'une contre l'autre, tandis qu'un rideau de larmes salées achevait définitivement mes rétines artificielles. Je suis resté longtemps ainsi, et quand je sentis que je pouvais enfin réouvrir les yeux, le tableau s'était mué en une vue de Honk Kong, et les deux petits points noirs qui me fixaient jusqu'alors avaient disparus". L'auteur ne saurait expliquer cependant la nudité du second sujet.

Aucun commentaire: